Encore une fois, on remarque l’efficacité de l’intervention à distance

J’aime bien internet et les nouveaux outils de communication.  Toutefois, lors de ma formation, jamais je n’aurais pensé qu’une intervention à distance pouvait  être efficace.  La relation d’aide, la thérapie, c’est quelque chose qui devait se faire face à face.  Ce n’est que plus tard que j’ai appris que plusieurs recherches montrent le contraire (j’en ai fait part sur le site ici, ici, et ici).  Encore aujourd’hui, on confirme l’efficacité de ce mode d’intervention face à des troubles alimentaires.

L’article sur Canoë.ca

One thought on “Encore une fois, on remarque l’efficacité de l’intervention à distance

  1. Ping: L’intervention téléphonique fonctionne « Site des cours de François Simard

Laisser un commentaire

