Pour obtenir un rendez-vous galant, essayez avec de la musique

Dans une récente recherche française, l’écoute d’une ballade amoureuse (« Je l’aime à mourir ») a pratiquement doublé le nombre de fois où de jeunes femmes célibataires ont répondu favorablement à un homme qui devait leur dire cette phrase : « Mon nom est Antoine comme vous le savez, je trouve que vous êtes très belle et je me demandais si vous seriez d’accord pour me donner votre numéro de téléphone. Je vous appellerai et nous pourrions aller boire un verre ensemble la semaine prochaine. »

L’article sur Science Daily.

Laisser un commentaire

